Géographes de P7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux étudiants de l'université de géographie Paris 7
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 inscrivez vous vraiment ds ce MASTER de l'honnêteté!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

inscrivez vous vraiment ds ce MASTER de l'honnêteté!!! Empty
MessageSujet: inscrivez vous vraiment ds ce MASTER de l'honnêteté!!!   inscrivez vous vraiment ds ce MASTER de l'honnêteté!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:01

Les résultats sont tombés, les présentations d'étudiants aux allocs pour les thèses ont été dynamitées elles aussi. Honnêteté où te caches tu? Même en étant dans les 5 premiers de la promo vs netes pas surs detre présentés, ouh la la, car oui deuxième c'est moins bien que dixième si tu n'as pas la gueule adéquate.. et réaction de la grande gourou du master (la reine mère oui oui!) à la sortie du jury de délibération : CEST PLUS MON PROBLEME JAI UNE VIE MOI.... (phrase fétiche, oui, Queen mother a une vie, nous non, il faudra vous rentrer ça ds le crâne si vous vous inscrivez, n'attendez pas qu'on vous le dise, n'attendez pas qu'elle vous réponde, n'attendez rien, queen mother a une vie. ET des responsabilités. hmm... quoi d'autre. Ah oui, si vous n'êtes pas assez gentils avec la queen mamma, vous risquez aussi d'être recalé pour quatre dixièmes manquants. DOMMAGE! et pas de rattrapages, vous délirez ou quoi, on n'a pas que ça à faire, et le gourou a bien prévu son coup car moins de 12 heures après la fin du grand verdict : hop Roissy hop Malaysia etc.
Very Happy
VIVE LE MASTER ET VIVE MOMO!

ah oui : dernières infos, paraitrait que Paris 1 se retire , ainsi que les labos qui vont avec, CNRS et PRODIG (de la gnognotte oui..), et que vous pouvez tjs candidater pr le fun si vous êtes désespéré puisque vous allez être TRES PEU à le faire, admission automatique!!!!
Si seulement nous aussi on avait été recalé au début de l'année, si seulement!!!!!! Shocked
bon allez, à l'année prochaine, au bout du couloir de P7 : ANPE, joie!

n'allez pas croire que ce mail fai suite à la rage d'un recalage, je suis bel et bien admise, bonnes notes etc, mais hors de moi toutes ces magouilles tous ces gros pourris et toutes ces arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-charlotte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

inscrivez vous vraiment ds ce MASTER de l'honnêteté!!! Empty
MessageSujet: besoin de conseils !!   inscrivez vous vraiment ds ce MASTER de l'honnêteté!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:57

bonjour à tous,
je suis en pleine recherche de master et j'hésite entre le EMTS option PMDD ou plus spécifique DDA ainsi que le GPED option environnement..
au vue de vos réactions j'aurais aimé pouvoir me faire une idée plus précise concernant par exemple l'intérêt d'un master recherche... et l'envers du décors si il y a..
j'ai déjà pris contact avec Mme cohen mais j'aurais aimé avoir vos versions..

au cas ou, je vous laisse mon mail: acbeaugrand@hotmail.fr
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscrivez vous vraiment ds ce MASTER de l'honnêteté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous en M2 !!!! (lol)
» Que pensez vous de l'euthanasie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géographes de P7 :: Orientation :: Pour le Master 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser