Géographes de P7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux étudiants de l'université de géographie Paris 7
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Début élection pour les modérateurs du L3

Aller en bas 
+4
Pipette
Ptit loup
Queen
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pipette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

C'est déjà fait pour moi, Nono
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:41

Mmmmm...Je devais faire le début des votes aujourd'hui mais je voulais deux modérateurs et il y a deux candidats... Voulez-vous tout de même voter pour savoir que vous êtes contre la modération donc pour Pipette????????? Rolling Eyes
Ou alors je mets tous les L3, ça peut etre drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://geographiep7.forumactif.fr
Peyotl

Peyotl


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière le mur de crépon.
Date d'inscription : 21/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:11

Oui.. si drôle est un parfait synonyme de bordélique...

_______________________________________________________


Je vote pour Pipette car j'ai toujours aimé ces drôles d'instruments en plastique mou de couleur franche (lors de la courte année où je me suis adonné aux infâmes pratiques lycéeno-laborantines) .

Je vote aussi Pipette parce qu'elle contredit Loup assez souvent et que ça m'amuse, et aussi parce que, comme moi, elle aime les parenthèses (et l'utilisation de ces gracieux arcs de cercle est ce qui séparent réellement l'Homme du Bulgare).

+ 1 pour elle comme dit le geek (le meilleur ami de l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:25

Word.

S'il y a présentation officielle des programmes, j'aimerais beaucoup que cela soit fait en calligrammes. Cette exigence, qui me paraît digne d'une telle élection, aurait en plus l'avantage de procurer un sens aux messages très "décousus" de Loup, que je suppose être un Apollinairien qui s'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup

Ptit loup


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : assis sur ma chaise
Date d'inscription : 20/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:32

Heyyyy

je viendre de me rendre a l'evidence !!

Pipette qu'est ce que cela peut il bien dire

si l'on sen tien a la descence ,ca veut pas dire grand chose
mais si l'on a lesprit plus tordu (a peut pres 45° a peu de chose pres) alors la tt s'éclair

mais je prefere garder a l'esprit ce petit objet qui eu a une epoque un grand succes dans les boites de nuits ou l'on ajoutais allegrement des ptites pilulles gravées pour s'ouvrir l'esprit a dautres mondes shampagnisés....alala paillettes....
enfin ya aussi la bonne vielle methode des alchimistes en herbe ( et pas n'importe quelle herbe ! ) sans sourcils


heyyyyyc'est aussi mon 100eme post!!!!
champagne et danseuses n... heu tralala

vala
Revenir en haut Aller en bas
Peyotl

Peyotl


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière le mur de crépon.
Date d'inscription : 21/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:52

Et c'est avec ça que tu veux te faire élire ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:52

Finalement, soyons consensuels, vive la parité!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:58

Je vote encore et toujours pour Pipette ! Loup ne pense qu'à user et abuser de son pouvoir de petit chef ! Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:28

Ne comprends tu pas qu'il subit la pression de l'administrateur!! en tant qu'anar tu dois t'adresser aux vraies sources du pouvoir! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pipette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:36

Pour Hank. Désolée, j'avais mis des espaces, mais ils ne sont pas pris en compte...donc vous n'avez qu'une demi-pipette.
Mais pour prouver ma bonne foi et la réussite de mon calligramme, contactez-moi et je vous l'enverrai.

PIPETTE

Pour une
liberté +
étoffée,
une plus
féconde
______

pensée,
pour une
apologie
des mots,
pour une
non-soumission
de purs esprits
& la victoire du
rouge & du non-
ennui, pour une
aimable pudeur,
une délectable
verve ou
même de
cyniques
attaques,
prônons
une non-
censure
et usons
d'esprit,
non pas
de viles
ratures.
Mourrez
pour vos
idées et
refusez
banalité
normalité
et fixité.
Votez
Pip
et
t
e
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:17

Quelle ardeur à la tâche! Félicitations Pipette. Premièrement tu es sans doute la seule à avoir relevé mon message, j'en suis flatté. Et réaliser un calligramme sur ordinateur, quelle prouesse!
Il n'y a, selon moi, plus de débat qui tienne. Vive Apollinaire, vive Pipette, vive la Reine!
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:21

Citation :
vive la Reine!
= Vive Queen ?!
Par contre Hank, moi aussi j'avais noté ton message, mais du point de vue "voila qui sied vraiment à l'écriture de Loup !"



Pipette, somptueux !
Pipette, élue !
Pipette, jamais ne sera vaincue !

Héhé, j'ai été une des premières à miser sur Pipette, dès ses tous premiers messages si je me souviens bien .... Queen, militante officielle pro-Pipette (...)

Sur ce coup là, moi je me dis rispé !
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:08

Mais c'est quand les élections je vois que tout le monde est chaud!!! Mois je reste partisane de Loup qui, meme s'il a du censuré ma méga blague l'a fait avec classe... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:20

Alors imagine un monde où ta blague ne serait même pas censurée.... un monde libre, démocratique, plein d'enthousiasme pour la vie !
Je suppute une conivence d'intérêt entre Nono et Loup.... Nono, combien es-tu payée pour défendre un italien aux grosses mains ? Comment diable peux-tu te regarder dans un miroir après avoir soutenu ce... ce rustre ! N'as-tu donc aucun estime de toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:25

Queen, un monde où la censure n'existerait pas est un monde bien triste : qui braverais tu dans ce cas??? Nan definitivement votons Loup les amis si vous voulez que le mot politiquement incorrect ait encore un sens!!! (Pour ta gouverne on ne peut acheter mes convictions! NIARK)
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:35

Très bonne argumentation, je n'ai rien à redire.
Si ce n'est que Loup sucks et Pipette rules !
Loup est un gros gnouk qui oublie les dates importantes, quand Pipette est un grand homme qui défend le droit des femmes à se faire choyer ! Vive Pipette !
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:40

Moué mais moi je me demande d'ou ca vient Pipette... très enigmatique comme nom...
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:44

Traumatisme scientifique ou simple faute d'orthographe !?
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:09

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 We%20are%20the%20pipettes

Années 60, robes à pois blancs, insouciance et un brin d'insolence. La supériorité de Pipette n'est plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

Hm. Je suis moins fan que toi ... Par contre oui, Pipette est supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:03

Musicalement c'est profondément banal, mais c'est plus fort que moi, le genre de groupe qui me donne envie de boire un verre de lait et de manger des bn à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup

Ptit loup


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : assis sur ma chaise
Date d'inscription : 20/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:23

je ne connais pas ce groupe
mais ca me fait rappeler avec nostalgie ,mon enfance et les Andrews sisters


sniff


Merci NOno de prendre ma defence
j'apprecie bcp!

d'ailleurs quant esqu'on passe au vote ,que l'on arrete cette mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:48

Mauvaise administratrice que je suis... Je ne m'occupe plus beaucoup du forum!!!!

Alors alors!!! Je tiens d'abord à féliciter Pipette pour sa remarquable campagne Wink Laughing

J'avais dis deux modérateurs, le choix n'est pas trop dur et je n'ai même pas à faire faire un vote... Donc les modérateurs sont à partir de maintenant Pipette et Ptit loup... (et ça respecte la parité Rolling Eyes ) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://geographiep7.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début élection pour les modérateurs du L3   Début élection pour les modérateurs du L3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début élection pour les modérateurs du L3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géographes de P7 :: Autre que la géographie... :: Informations sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser