Géographes de P7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux étudiants de l'université de géographie Paris 7
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006

Aller en bas 
+3
SebSol
Ptit loup
Sarah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:44

Ne t'inquiète pas je ne compte pas faire le chauffeur officiel de P7...Et la joyeuse troupe que je transporte au Havre peut déborder (en particulier les éléments slaves), mais pour le moment ils savent mieux se tenir que moi (je ne donnerai ici aucun détail...).
De plus, nous avons un futur père avec nous, qu'il convient de ne pas entraîner dans de tristes soirées de débauche...
Ce stage promet d'être marrant, et j'ai hâte de voir la barraque qui va tous nous accueillir (40 c'est ça??): ça sent le dortoir militaire! Toi qui parlait de légion...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup

Ptit loup


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : assis sur ma chaise
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:48

oulaaaa tt de suite des qualificatifs militaires

en plus le sous entendu scabreux sur le dortoir militaire
jais peut etre l'esprit mal placé mais quant meme :p

comme tu y vas

ca sent deja le fauve? héhéhé

on a signé,c'est pour en chi""
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:12

Aha...Je ne sous entendais pas ce genre de rapports, je n'ai pas l'esprit aussi tordu que toi!
C'est vrai que "dortoir militaire" est un peu fort (de la légion qui pis est)! Je dirais plutôt colonie de vacances...C'est moins lourd de sens. Ca te va???Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup

Ptit loup


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : assis sur ma chaise
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:18

Oui colonie de vacances c deja mieux (quoique la aussi ya pas mal de sous entendus )
dsl mais c'est vrais
enfin quoi c'est pas le club med non plus !

quoique tt de meme....


Mon esprit n'est pas tordu,il a toute sa tete pour lui (grand air et petits noiseaux)

Enfin ,tu sais, vue la description du lieux fait par DUDU c'est pas loin de ressembler a l'hotel dans SHining
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:27

Je n'ai pas entendu (ou pas fait gaffe) à une description détaillée de notre futur lieu de villégiature...Si j'ai entendu parler d'un parc! C'est à peu près tout! Si tu as de plus amples détails (taille de la piscine, mini golf ou pas, barbecue ou non, prix de location du billard du sous sol...) fais le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
chamois rouge
Modérateur
chamois rouge


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:56

Quelques échos du stage du Havre de l'an dernier qui me sont parvenus :
_Nuits blanches,
_Champagne sur la plage à 10h du mat',
_Foot dans les rues du Havre,
_Spif dans le bain,
_Profs en colère après certains...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup

Ptit loup


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : assis sur ma chaise
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:07

ohh
c'est peut etre les raisons pour que cette année ils veulent éviter les petit dérapages
et invoquent des questions de budget (quoique je pense quil ya bien des probleme de budget aussi) pour nous éloigner de toutes sources perturbatrices
mmhhh ca ce tien non?
:p
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:17

Ahhhhhhhhh mais voilà un programme alléchant non??? La différence, a ce que j'ai compris, c'est qu'ils étaient logés dans le centre. Mais bon, je sens qu'ils auront du mal à nous tenir.Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup

Ptit loup


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : assis sur ma chaise
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:39

Oui ils auront beaucoup de mal
car meme si ils ont prevus de faire des groupes de travail le soir
ca ne dure pas non plus tte la nuit .....

ah moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Sur le site de Notre-Dame
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:17

Sauf s'ils ont pris des cours avec M. Fort... Là je vous promets que vous allez travailler jusqu'à l'éreintement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peyotl

Peyotl


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière le mur de crépon.
Date d'inscription : 21/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

Mmmmh... Je crois que tu sous estimes nos capacités perturbatrices intrinsèques et respectives... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:46

Certains parmis nous ont déjà les qualités intrisèques pour perturber durablement et sans aide le séjour. En les aidant un peu, on peut battre nos illustres prédécesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006   Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du stage dans les Alpes, Mai 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage dans les alpes
» Conseils stages dans les Alpes
» Convention de stage...
» Stage Havre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géographes de P7 :: Autre que la géographie... :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser